Polis-Tria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir les contrées lointaines de Polis-Tria, le Royaume de la paix.Un serveur RP Minecraft où vous pourrez jouer le personnage de vos rêves

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rathalos18

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rathalos18 Empty Rathalos18 Jeu 9 Juil - 16:50

rathalos18



1 : Présentation IRL :
     Je m'appelle Robin Mardon, j'ai 16 ans. Je suis en 1ère Technicien d'Usinage pour ensuite travailler dans ce domaine plus tard. J'adore jouer aux jeux vidéos, regarder des animés et écouter de la musique.
    Je joue à minecraft depuis la 1.4.5. Je n'ai jamais joué sur un serveur RP c'est pour cela que aujourd'hui je me lance.
     J'ai découvert ce serveur grâce à mon frère qui est Shikaraptor, le fondateur du serveur.


2 : Présentation de mon personnage :
     Je m'appelle Masanaka, j'ai 33 ans. Je suis un suis un sang jaune et je viens de Muneshima, le plus grand royaume commercial du monde. Ma famille a disparu alors que je n'avais que 16 ans. Je suis courageux, si il faut aller se battre, j'irais sans qu'on ne m'y oblige; discret, je parviens à me glisser dans le camp ennemi sans qu'on ne m'aperçoive; indépendant, je peux vivre seul pendant des années, je serais capable d'aller chasser pour me nourrir par exemple. Mais je suis aussi manipulateur, je peux convaincre une personne que je suis une personne de confiance et je suis prétentieux, je me crois toujours plus fort que les autres. Je suis un assassin. Et j'ai la compétence de la chasse.
Je mesure 1,75 mètre pour 75 kilos. J'ai une musculature plutôt imposante, ce qui n'est pas pour m'en déplaire. J'ai les cheveux long noir et des yeux aussi sombre que ma cheveulure. J'ai une cicatrice en forme de "X" sur le torse, un souvenir d'un très grand adversaire que j'ai réussi à tuer.

     Depuis des années, la guerre faisait rage sur les terres de Balhowin. J'étais sur le front avec un grand nombre de camarades. Les cris de douleurs se faisaient entendre sur des kilomètres. La guerre m'avait beaucoup changé.
Un jour, j'avais eu la permission de rentrer à Muneshima. Là-bas, j'entendis une discussion très discrète de jeunes femmes qui disaient qu'un nouveau monde avait été découvert, que c'est une chance pour nous tous de recommencer à zéro. Elles disaient aussi que ceux qui préparaient l'expédition, avaient placé un campement dans le désert.
Je pris la décision de m'y rendre. Le lendemain, à l'aube je partis de mon royaume, laissant tout derrière moi.
Le trajet me prit plusieurs heures. Là-bas, il y avait un rassemblement des quatre peuples. Tous voulaient quitter ce monde dévasté. Je me rendis alors au centre du campement où l'on devait s'inscrire pour rejoindre le nouveau continent. La femme qui le tenait me dit alors que je ferais partie du troisième pèlerinage. Celui qui partira en 1006. Je devais juste attendre un an et demi.
Tout ce temps fut très long. Quand enfin le navire arriva pour le troisième voyage, je me précipitais sur le pont du navire tandis que des hommes replissaient la cale de nourritures et de matières premières. Quelques heures après, le navire quitta le port du désert et partit.
Le voyage dura trois longues années. Quand enfin nous arrivâmes, Nous vîmes une terre verdoyante, un ciel d'un bleu splendide. Il n'y avait aucune trace de combats. Une nouvelle vie s'offrait à nous.

2Rathalos18 Empty Re: Rathalos18 Jeu 9 Juil - 16:54

Shikaraptor

Shikaraptor
Fondateur
Fondateur

Ta candidature est très bien structuré et elle suit parfaitement le guide mais elle est un peu courte.
La date du pèlerinage sera affiché à la page d'accueil.
Bonne continuation.

https://polis-tria.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum