Polis-Tria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir les contrées lointaines de Polis-Tria, le Royaume de la paix.Un serveur RP Minecraft où vous pourrez jouer le personnage de vos rêves

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rathalos18

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rathalos18 Empty Rathalos18 Jeu 9 Juil - 16:50

rathalos18



1 : Présentation IRL :
     Je m'appelle Robin Mardon, j'ai 16 ans. Je suis en 1ère Technicien d'Usinage pour ensuite travailler dans ce domaine plus tard. J'adore jouer aux jeux vidéos, regarder des animés et écouter de la musique.
    Je joue à minecraft depuis la 1.4.5. Je n'ai jamais joué sur un serveur RP c'est pour cela que aujourd'hui je me lance.
     J'ai découvert ce serveur grâce à mon frère qui est Shikaraptor, le fondateur du serveur.


2 : Présentation de mon personnage :
     Je m'appelle Masanaka, j'ai 33 ans. Je suis un suis un sang jaune et je viens de Muneshima, le plus grand royaume commercial du monde. Ma famille a disparu alors que je n'avais que 16 ans. Je suis courageux, si il faut aller se battre, j'irais sans qu'on ne m'y oblige; discret, je parviens à me glisser dans le camp ennemi sans qu'on ne m'aperçoive; indépendant, je peux vivre seul pendant des années, je serais capable d'aller chasser pour me nourrir par exemple. Mais je suis aussi manipulateur, je peux convaincre une personne que je suis une personne de confiance et je suis prétentieux, je me crois toujours plus fort que les autres. Je suis un assassin. Et j'ai la compétence de la chasse.